| | Connaissez vous cette rareté? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pasquali
Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Messeim Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 15:06 | |
| Bonjour à tous ça fait un moment que je ne suis pas venu et j'ai ramené cette espèce de la bourse de Hamm. Ca faut maintenant plus d'un mois que je les ai et ils vivent bien( 5 en tout). Sauriez vous me dire le nom de cette beauté et les conditions d'élevage. Merci. Pascal.   |
|
 | |
vinki

Nombre de messages: 103 Age: 19 Localisation: france , 04 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 18:53 | |
| mais c'est pas un scolo sinon je ne sais pas du tout de quelle espèce il s'agit , mais très belle espèce  |
|
 | |
pasquali
Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: Messeim Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 21:19 | |
| Désolé, je l'ai posté dans la rubrique concernée. Merci. Pascal. |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages: 1537 Age: 21 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 21:21 | |
| Très beau gloméris que j'ai aussi eu la chance de voir a Hamm ! Je connais pas du tout le gloméris, j'en ai eu qu'une seul fois. Par contre pour le substrat c'est comme pour les iules ! : feuilles de chenes broyées ... |
|
 | |
pasquali
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 23:16 | |
| Salut et merci, par contre pour la repro il y a moyen? Pascal. |
|
 | |
pasquali
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 23:17 | |
| Et pour la nourriture? De quoi se nourrissent les iules? |
|
 | |
vinki

Nombre de messages: 103 Age: 19 Localisation: france , 04 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 12:55 | |
| concombre , feuille de chêne , bois pourris , fruit , legume , il y a un topic exprès pour sa  |
|
 | |
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 20 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 13:05 | |
| salut, désolé de casser le moral, il n'y a jamais eu de repro en captivité il me semble au niveaux des gloméris  |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: Province de Liège, Belgique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 13:08 | |
| non aucune repro recensée, mais on c est de l import, croise les doigts pour avoir une femelle gravide lol! |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages: 1537 Age: 21 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 15:40 | |
| | Magicem a écrit: | salut,
désolé de casser le moral, il n'y a jamais eu de repro en captivité il me semble au niveaux des gloméris  |
Exact, en général si il y en a c'est grâce aux femelles importées et fécondées ... C'est pour ça que si tu vois du gloméris NC dis moi ^^ |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Jeu 8 Mai - 8:59 | |
| On t'as déjà répondu sur ce sujet donc pas la peine de répondre sur deux sujets ... |
|
 | |
pasquali
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Jeu 8 Mai - 14:01 | |
| Ouai t'as raison c'est super grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les réponses. |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Jeu 8 Mai - 15:59 | |
| | pasquali a écrit: | | Ouai t'as raison c'est super grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai jamais dis que c'était grave ! C'est juste que c'est inutile deux posts sachant que tous ce que tu demandes est là ! Mais bon si tu veux je locke ...  |
|
 | |
| | Connaissez vous cette rareté? | |
|