| | recherche iules-scolopandres-glomeris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
belos666
Nombre de messages: 8 Age: 33 Localisation: cerbere 66290 Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 20:42 | |
| bonjour je suis new sur ce forum et fan de la terrariophilie, je cherche un peu toutes sortes de bebetes faites moi vos propositions et on fera le point ensemble. pas serieux s abstenir, jpens etre sur un forum animalier pas un forum sur le chambrage ou sur les fautes d orthographe. faite moins les gamins et agissez en eleveur serieux. |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages: 205 Age: 25 Localisation: 79 Parthenay Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 21:57 | |
| Tu es bien sur un forum animalier consacré aux Myriapodes mais je n'apprecie pas vraiment cette phrase: | Citation: | | pas serieux s abstenir, jpens etre sur un forum animalier pas un forum sur le chambrage ou sur les fautes d orthographe. faite moins les gamins et agissez en eleveur serieux. |
Tu pourrais quand meme te presenter avant de poster un sujet de recherche de Myriapode a moins que tu ne te sois inscris juste pour ta petite recherche perso mais se n'est pas le but d'un forum.
Et si je dis cela se n'est pas parce que je suis un gamin ou autre je suis certainement plus mature que toi dans ma tete, se forum est pour les passionnés qui veulent faire partager et apprendre des informations sur les myriapodes et on n'a certainement pas besoin de personne comme toi |
|
 | |
clément

Nombre de messages: 310 Age: 21 Localisation: essonne(91) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 22:06 | |
| peut etre a t'il eu des expérience pas simpatique sur d'autr forum mais c'est sur que en commencant comme ça cmarche pas ^^ mais tinkiet yas pas de ce genre de personnage que tu redoute les "gamins" il n'y a que des eleveurs sérieux .... je pense  |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages: 205 Age: 25 Localisation: 79 Parthenay Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 22:14 | |
| Tu sais Clement je ne suis pas du genre prise de tête mais la franchement pour un premier message sur un site il fait fort  |
|
 | |
clément

Nombre de messages: 310 Age: 21 Localisation: essonne(91) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 22:18 | |
| tout a fait daccord lol c'est ce que disait ^^ si il commence comme c sur chaque forum faut pas s'etonner qu'on lenvoi balader il ferai preuve de politesse en se presentant ^^ |
|
 | |
Thierry Arthropode

| Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 22:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Clément |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 22:31 | |
| | belos666 a écrit: | | bonjour je suis new sur ce forum et fan de la terrariophilie, je cherche un peu toutes sortes de bebetes faites moi vos propositions et on fera le point ensemble. pas serieux s abstenir, jpens etre sur un forum animalier pas un forum sur le chambrage ou sur les fautes d orthographe. faite moins les gamins et agissez en eleveur serieux. |
Salut
Ben deja comme ta la dit thierry vas te presenter, ici tout le monde est serieux mais ici, on se chambre et on corrige les fautes d'orthographe, dommage. un forum trop serieux c'est vite chiant (bien que je ne soit pas contre), un forum ou tout le monde se balance des petites blagues de ci de la, c'est mieux.
Je sais pas pour qui tu nous prend, mais perso tes deux derniere phrase me donne pas envie de te proposer quelque chose....au derniere nouvelle, il n'y a pas d'arnaqueur sur le forum ! et on est loin d'etre des gamins.....
C'est franchement désagréable de voir un nouveau qui n'a meme pas pris la peine d'aller se presenter attquer tout le monde comme ça.....on est pas sur un forum -15 ici nan mais........
tchuss |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Mer 2 Juil - 22:34 | |
| XD limite il te donne un ordre lol ( pour les correction de faute je suis souvent le + visé lol) bon sinon j'pense marreter la pour le hors sujet lol |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: Province de Liège, Belgique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 11:10 | |
| jte propz ds rmlus spa sen karant kart pr pwa chér
t as pas compri? dommage, jte proposait quelque chose! |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages: 874 Age: 24 Localisation: Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription: 31/08/2004
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 12:46 | |
| Hello les gens ! J'ai vu cette présentation hier, mais par manque de temps (et d'intérêt !), je n'y ai pas répondu... Ce n'est pas que cette présentation ne donne pas envie d'y répondre... mais presque (ironie évidemment !). Si tu t'es inscris ici, c'est que tu acceptes les règles d'utilisation, donc tu es censé écrire correctement le français un minimum ! Sinon, la porte est par là --> Habituellement je supprime tout premier topic n'étant pas une présentation, mais vu le ton de ta demande, personne n'y répondra donc je la laisse, ça met de l'ambiance !  |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages: 361 Age: 19 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:03 | |
| Wooooh un revenant jéjé, dis donc | belos666 a écrit: | | faite moins les gamins et agissez en eleveur serieux. |
Laisse moi rire une bonne dizaine de minutes stp... Parce que quand tu m'as ajouté sur msn, pour me demander direct ce que j'élevais et si j'avais des dispos sans politesse(ou très peu, mais faut la discerner après avoir relu 4 fois ta phrase pour la comprendre), ça me rappelle énormément les gamins de 10 ans qui t'ajoutent sur msn et demandent chaque jour si t'as des dispos, ne sachant même pas ce que tu élèves... Va revoir ton sens de la gaminerie s'il te plaït (et même si ça ne te plaît pas ). Et puis un éleveur sérieux est un type qui n'essaye pas d'acquérir 15 sp. en même temps, mais une ou deux de temps en temps pour pouvoir s'en occuper correctement. C'est aussi un type sympa qui aime discuter en toute convivialité sur différents forums.
| Nicolas Rousseaux a écrit: | jte propz ds rmlus spa sen karant kart pr pwa chér
Ah, des Ramulus sp. PSG n°144 pour pas cher ? 10€ pièce ça te va ?
A+
P.S : au fait, le pseudo-diabolique, c'est marrant mais t'as déjà disparu de mon msn. T'étais pas assez drôle pour moi. |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages: 361 Age: 19 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:05 | |
| | Shadow a écrit: | Wooooh un revenant jéjé, dis donc
| belos666 a écrit: | | faite moins les gamins et agissez en eleveur serieux. |
Laisse moi rire une bonne dizaine de minutes stp... Parce que quand tu m'as ajouté sur msn, pour me demander direct ce que j'élevais et si j'avais des dispos sans politesse(ou très peu, mais faut la discerner après avoir relu 4 fois ta phrase pour la comprendre), ça me rappelle énormément les gamins de 10 ans qui t'ajoutent sur msn et demandent chaque jour si t'as des dispos, ne sachant même pas ce que tu élèves... Va revoir ton sens de la gaminerie s'il te plaït (et même si ça ne te plaît pas ). Et puis un éleveur sérieux est un type qui n'essaye pas d'acquérir 15 sp. en même temps, mais une ou deux de temps en temps pour pouvoir s'en occuper correctement. C'est aussi un type sympa qui aime discuter en toute convivialité de sa ou ses passion(s) sur différents forums, et qui n'élève pas pour le business.
| Nicolas Rousseaux a écrit: | jte propz ds rmlus spa sen karant kart pr pwa chér
Ah, des Ramulus sp. PSG n°144 pour pas cher ? 10€ pièce ça te va ?
A+
P.S : au fait, le pseudo-diabolique, c'est marrant mais t'as déjà disparu de mon msn. T'étais pas assez drôle pour moi. |
|
|
 | |
clément

| Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:07 | |
| ptdrrr shadow lol le clash |
|
 | |
vicky

Nombre de messages: 1085 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:20 | |
| Aller j'en remet une couche!
1:ors ici je confirme tout le monde est serieur sympa et s'y connait. Ayant deja eu a faire a plusieurs membre du forum je confirme!
2: ensuite les "gamins" comme tu dis ce font vite remonter les bretelles et viennent ici pour apprendre, il y a des nouveaux qui font des erreurs mais on est la pour ca ( je saisje fesais partis des nouveaux moi aussi, y a longtemps)
3: je crois que tu m'as ajouté sur msn, essaye d'etre sympa et je serais sympa....
.... fin de la couche...... |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:28 | |
| merci Clément Par contre j'ai fait une p'tite fausse manip bidon... max si tu passes par là (j'espère bien  ), supprime mon doublon  | vicky a écrit: | 3: je crois que tu m'as ajouté sur msn, essaye d'etre sympa et je serais sympa....
.... fin de la couche...... |
T'es trop gentille Vicky...  |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:42 | |
| Salut, Shad et vicky sont vraiment simpa de t'avoir accepté, moi je t'es reffusé :D m'attend pas  , Et vicky tu es TROP gentille ! des gens comme sa faut pas les aider  , sinon shad a raison, meme si je connais quelque exeption a la regle des "eleveur serieux" :D max est serieux, mais je me rappel qu'il aimait bien acquerir les espece en masse au début  mais bon lui il est compétant c'est different  . "T'étais pas assez drôle pour moi" alors la je suis explosé de rire, c'est enorme sa Pour finir, merci jerome de nous laisser un post defouloir  , et vive ingrid  |
|
 | |
vicky

Nombre de messages: 1085 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 13:46 | |
| je suis trop heureuse pour ingrid meme si je la connais pas ca fait plaisir de la savoir libre. Ensuit pt etre que je vais etre tres tres tres tres tres tres mechante avec CE nouveau gamin héhé. |
|
 | |
belos666
Nombre de messages: 8 Age: 33 Localisation: cerbere 66290 Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| oula dsl si j en ai froisser certain jsuis pas un pro de l internet et c est la 2eme fois que je m inscrit sur un forum don jsais pas encore comment ca fonctionne ni meme ou doit on se presenter j ai remplis tout ce que je pouvais remplir apres un peu d aide ne serai pas de refus si vous acceuiller comme ca vous aalez faire fuir les new jme suis mis aussi sur une carte geographique c deja ca et pour ceux qui ne comprenne pas c est de sinceres excuses que je suis en train de faire n etant pas un pro de l informatique et n etant pas souvent devant mon pc je suis un peu(bcp) maladroit. lol. manque de politesse desole j suis tellement exiter par ces bebetes mais bon jpens que ca peut etre comprehensible on a tous la meme passion ici. vous inquiete pas moi aussi jfais des fautes d autographe lol |
|
 | |
belos666
 | Sujet: Re: recherche iules-scolopandres-glomeris Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| ha oui explication aussi j arive sur le forum et premier poste que je lis pas un mot sur les iules juste sur les faute d ortho donc sa ma surpris |
|
 | |
belos666
 | Sujet: vexer et mort de rire Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| des arnaqueur j en ai deja trouver et sur se forum puisque je ne suis pas capacitair qu on accepte de me vendre des mygales c pas de l iresponsabilité de l eleveur ca, les prix sont parfois enorme et mon but est d elever toutes sorte en tout cas le plus possible pour les proposer a une miete de pain y en a qui vont pleurer sur se forum quand je casserais leur marcher. LA c est moi qui suis quand meme vexer me descendre plutot que de m apprendre et certain se disen mature.
enfin bref j ai surement autant pris autant de plaisir que vous, jvous laisse continuer de vous exclafer devan votre ecran si sa vous amuse.
sacher que l humour a plusieur face et ce n est pas tjr au gout de chacun autre chose sur se forum comme sur msn personne ne s est inquiete de mes competence, de mon installation, rien vous y allez comme des brutes sans vous soucié si je prendrai bien soins de ses compagnons et vous vous dites serieux mais c moi qui vais rire
sur ce admetter que j ai raison sur certain point y a de l abus (probablement de ma part aussi je vous l accorde)
P.S au moderateur par pitié suprimer moi!!!!!!!!!!!!! combien se sont presenter sur ce forum en rapport au nombre d inscrits c obligatoire ou pas? |
|
 | |
| | recherche iules-scolopandres-glomeris | |
|