Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 1287 Age: 19 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
Sujet: Re: Centrobolus sp. "Mozambique". Ven 29 Aoû - 14:32
Merci max, oui effectivement c'est un éleveur allemand comme toujours ^^ si tu veux son adresse envoie un sms ou mp Tom il t'a répondu au faîte ? Pour le photos j'en ferai des plus belles plus tard quand il sortiront ce soir, il faut dire qu'ils sont vachement actif
tombiliboum a écrit:
et non marius t'es pas le premier toi qui voulait t'la péter Mr.Red
et merde, pas moyen de supprimer le post ? moi qui voulais être le seul à en avoir
Nombre de messages: 1538 Age: 21 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Centrobolus sp. "Mozambique". Ven 29 Aoû - 14:35
Re,
tombiliboum a écrit:
Max, t'es pu sur msn ?
Beh j'ai pas encore internet sur mon PC donc je squatte le PC du boulot de mon père, et il n'a pas MSN dessus et interdit de l'installer Donc en plus de ne pas être souvent sur internet, sur MSN beh ça fait super longtemps que j'y suis pas allé Je vais être largué niveau iules moi Mais bon, j'espère avoir de nouveau internet dans peu de temps ... @+
Nombre de messages: 1287 Age: 19 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
Sujet: Re: Centrobolus sp. "Mozambique". Ven 29 Aoû - 14:38
t'as essayé de lui envoyé un mp sur le forum ? bizarre que sa marche pas normalement sa marche, c'est la deuxième petites enveloppe pour le mp après vas voir dans la boite d'envoi pour savoir si tu l'as envoyé...
Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
Sujet: Re: Centrobolus sp. "Mozambique". Ven 29 Aoû - 14:40
max j'ai rien reçu marius, a chaque fois que j'envoie un truc a partir du forum ça marche pas les MP j'en ai envoyé pas mal aucun fonctionne Oo la même pour les mail je me demande si c'est pas l'ordi qui fait foirer le truc, parce que quand j'ai vu pour les ATJ avec l'autre ordi ça passait très bien :s
Nombre de messages: 1074 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: Centrobolus sp. "Mozambique". Dim 28 Sep - 12:17
je crois max qu'il va falloir que tu m'aide a avoir des contact!!!! lol super en tout cas j'espere que tu n'oublira pas de nous faire par de la suite des evenement!!