| | Le fil proxy/macro du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vicky

Nombre de messages: 1085 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 17 Avr - 9:45 | |
| Celle là est simpatoche moi je dis!! |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 17 Avr - 13:23 | |
| ça reste sombre  je crois que j'étais a 400 iso moi, du coup mes grenouilles sont plus lumineuses mais les photos me plaise pas En plus j'ai un méga flare ou je ne sais quoi dessus vraiment moche La grenouille  Plus près, lumiere plus chaleureuse  Encore plus près  Trop près ?  Saltique  Jacinthe  Voila, c'est tous ce que j'aurais tiré de cette après midi Ciao |
|
 | |
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 20 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 17 Avr - 14:54 | |
| La 2 est vraiment sympa Photos de il y a 10mn : Propomacrus bimucronatus : La luminosité est pas mal sur celle-ci je trouve, 400ISO :  Bon celle-ci le soleil est parti au moment de prendre la photo, un petit manque de luminosité, mais je l'aime bien !  |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 17 Avr - 16:12 | |
| Salut, c'est mieux mais les cadrages sont a revoir ciao |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: vosges Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 17 Avr - 16:14 | |
| Perso je prefère presque la 2ème. |
|
 | |
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 20 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 18 Avr - 20:27 | |
| En voilà une nouvelle, Dynastes tityus:  |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 18 Avr - 23:14 | |
| Quelques essais à contre jour, j'aime bien le rendu, j'essairai d'en faire d'autres, il y a beaucoup de choses à exploiter !   |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: vosges Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 19 Avr - 15:27 | |
| Perso c'est moins mon style mais elles sont très bien faites |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 19 Avr - 17:52 | |
| Salut,
j'aime pas beaucoup les contre jour aussi. ou alors avec un astre derrière et lumière rasante.
La dernière est compressé bizarrement, ça lui donne une texture, bizarre, en plus ya une énorme aberration chromatique.
Ciao |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 19 Avr - 17:55 | |
| Oui la dernière malheureusement je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé  |
|
 | |
vicky

Nombre de messages: 1085 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 19 Avr - 18:02 | |
| moi perso j'aime bien le contre jour, en tout cas je préfère au flou....non je ne vise personne....  |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 19 Avr - 19:37 | |
| |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 24 Avr - 0:23 | |
| Bon vous vous tripotez tous ou quoi ? Comme en ce moment je fais que de la merde, je commence par trois retouche hyper poussé, une photo retouché normal et une derniere pas mal retouché Toujours trop flou vickynette ?  Voila |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 24 Avr - 13:22 | |
| non non trop beauuuu surtout les araignées elles sont magnifique avec leur ptis yeux je les adores ! |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 26 Avr - 0:11 | |
| |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 26 Avr - 19:00 | |
| /!\ Mega post /!\ Ben ouai il en faut bien hein Celle de vendredi :Asilidae ?  Une butineuse  Essai de "Paysage"  Chrysomèle  Celle d'aujourd'hui :Aurore :  Coccinelle :  Agrion :  Agrion :  Agrion :  Azuré :  Azuré :  Flying bombyle :  Bombyle  Pouarf, j'vais pourvoir aller m'toucher après ça Je suis plutôt content de ce que j'ai fait aujourd'hui J'ai fait 5 traitement different sur les azurés, c'est un de ceux qui plaisent bien Edit : En plus je debute la page 11, je m'aime Ciao  |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 26 Avr - 19:30 | |
| Woua, superbe série, avec une préférence pour la Chrysomèle, Coccinelle ( prise sur le vif en plus, chapeau ! ), l'Agrion 2, et puis bas tes Azurées et l'Aurore sont vraiment superbe; couleur cadrage luminosité, parfaites ! Dommage pour l'essai paysage que le flou au premier plan cache la zone net, les fleurs sont trop grandes ! il aurait fallu les couper avant de prendre la photo Un manque de lumière pour la première, trop de flou sur la butineuse Et un petit plus pour le flying bombyl, tu as enfin essayé  |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 26 Avr - 19:44 | |
| Je veux bien assommer un insecte pour faire une photo, mais coupé une fleur jamais J'y retournerai, j'en ai pris deux a la suite et surprise sur la seconde y'avait cet intru en haut a gauche, j'ai trouvé ça simpa Le probleme de la premiere c'est la marguerite (blanche) et la bête (noire) si tu veux exposer correctement la fleur, la bête est trop sombre, si tu veux exposer correctement la bête, la fleur est surex. Tu verra quand ça t'arrivera La butineuse, t'as raison, y'en avait de partout, c'était impressionant Ciao |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 30 Avr - 21:00 | |
| Bon voici les macro faîte en Italie, peu et pas terribles =s Néanmoins, je suis content des capacités de 50-200mm, j'ai réussi à prendre des fourmis  Mais un APN normal peu faire la même chose XD   Un lézard à bien voulu pointer le bout de son nez, à 2m du sol XD Donc cadrage pas terrible :   Une drôle de bête, jamais vu  :  Et le seul coléo  :  BOn je retourne avec mes monuments et portraits, la macro touriste en Italie c'est pas pour moi  |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| Pas mal  |
|
 | |
| | Le fil proxy/macro du forum | |
|