| | Le fil proxy/macro du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iceman

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: vosges Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 23 Déc - 14:50 | |
| |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 24 Déc - 18:30 | |
| héhé j'en remet une couche Pis comme c'est nowel j'en met 6 (c'est surtout que j'arrive pas a choisir) -Tom_14 : Chuis tombé amoureux de ses yeux  -Tom_15 :  -Tom_16 : La même de profil  -Tom_17 :  -Tom_18 :  -Tom_19 :  Ciao, Joyeux noël ! |
|
 | |
vicky

Nombre de messages: 1074 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 24 Déc - 22:41 | |
| merci c'est un jolie cadoooooooo merki super foto arrete ca me donne trop envie la |
|
 | |
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 19 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 25 Déc - 23:18 | |
| Ah toujours tes mouches et tes yeux  belles photos comme toujours ! |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages: 674 Age: 21 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Ven 26 Déc - 23:51 | |
| Ajourd'hui, Des fleurs...    Ciao |
|
 | |
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 19 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 0:41 | |
| Je n'aime pas beaucoup la première, le flou ici ne met rien en valeur, par contre la dernière là j'adore le flou  les couleurs ressortent bien, à la deuxième tu as réussi à trouver une certaine harmonie dans ta photo, j'aime bien le cadrage, les couleurs, bref l'un de tes plus beau clichés  Mais quand t'es ce qu'il va trouver la signature idéal ?  tu ne cesses de changer ! la prochaine essaye à la normal, cet à dire en bas à droite à l'horizontale  |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 1:27 | |
| | Magicem a écrit: | Je n'aime pas beaucoup la première, le flou ici ne met rien en valeur, par contre la dernière là j'adore le flou les couleurs ressortent bien, à la deuxième tu as réussi à trouver une certaine harmonie dans ta photo, j'aime bien le cadrage, les couleurs, bref l'un de tes plus beau clichés  Mais quand t'es ce qu'il va trouver la signature idéal ? tu ne cesses de changer ! la prochaine essaye à la normal, cet à dire en bas à droite à l'horizontale  |
Chuis ok pour la 1, c'est pas ma préféré aussi, j'en ai d'autre mais j'ai oublié de les copyrighter
La 3, ouai, ça me fait penser a un tableau....
pis la 2 a la base est prise a l'horizontale (90 ° horaire)
Pour la signature je sais pas trop, j'me tate encore, j'aime pas quand c'est trop classique mais j'ai pas envie de le foutre en gros au milieu de la photo a moitié transparent |
|
 | |
vicky

Nombre de messages: 1074 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 15:10 | |
| belle foto moi aussi j'aime pas bcp la 1 mais la trois superbe elle me donne aussi l'impression d'un tablo. pour la signature par pitier ne me la fout pas au millieu en transparant se gacherai tou ..... aller continue a nous eblouir |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 27 Déc - 23:39 | |
| |
|
 | |
kaliii

Nombre de messages: 123 Age: 32 Localisation: lorraine Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 28 Déc - 0:55 | |
| ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! Le prix de ton appareil!!!!! |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 28 Déc - 1:51 | |
| | kaliii a écrit: | ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!! Le prix de ton appareil!!!!! |
L'appareil avec deux objectif 580 euro je crois, plus l'objectif macro, 430 euro, plus les bricole a coté, ça monte haut et vite mais bon ... |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 28 Déc - 11:53 | |
| J'arrête de te faire des éloges tu sais que c'est beau  Pour ta signature essaye à la normal, là ça dépasse du cadre c'est pas terrible, le cadre est à adapter en fonction de la photo ^^ |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: vosges Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 28 Déc - 23:59 | |
| les fleurs ne m'ont jamais inspirées  |
|
 | |
arnaud88

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: vosges Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 29 Déc - 11:24 | |
| Jpeux pas m'empecher de mettre des photos de mes phasmes Arnaud_1  Arnaud_2  Arnaud |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 29 Déc - 21:48 | |
| ah ben voila !
Quel espece d' Haaniella ?
Sinon jolie le gros plan de la tête
Tony, moi aussi a la base mais sur d'autres forum on m'as dit que je me demerdé plutôt bien avec les fleur et de continuer a creuser .... Les fleur permette une vision plus "abstraite" pluas artistique de la macro, les insectes font plus "documentaire".
Ciao |
|
 | |
arnaud88

Nombre de messages: 165 Age: 17 Localisation: vosges Date d'inscription: 16/05/2007
 | |
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 30 Déc - 0:04 | |
| |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 30 Déc - 23:28 | |
| Hola ! J'en remet une couche, dehors il commence a faire froid (j'ai 1cm de glace sur mon bassin), y'a pu grand monde a prendre en photo et j'evite de trop tripoter les iules... Trois photos faites dimanche, avec un vent pas possible....    L'araignée était pile poil dans le "couloir venteux", donc vraiment galere a prendre, en plus elle était pas bien grande (entre 5mm et 1 cm). La fleur, en lumiere naturelle, un peu isolé du vent ciao |
|
 | |
Magicem

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 30 Déc - 23:32 | |
| Ouch pauvre araignée :s rien qu'a voir le givre sur ça toile ça me fait froid dans le dos. Très jolies photos et cadres très bien choisis  Mais heu, ta signature ? elle est où ?  |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mer 31 Déc - 0:11 | |
| Tu la vois pas ? Oo elle en bas a droite en noir pour les araignée et de la même couleur que le liseré pour la fleur  , p'tet pas assez grosse. j'ai pensé a l'incrusté dans la photo dans le bas a droite en la rendant transparente et pas trop grosse... j'essaierai Ciao |
|
 | |
| | Le fil proxy/macro du forum | |
|