Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 24 Age: 15 Localisation: quebec Date d'inscription: 24/05/2010
Sujet: Re: milipede de philipine ? Dim 3 Juil - 21:49
ses vrai que les photo sont pas claire lo .je croit que ces peut etre un acladocricus sp mes ce nest pas certain mes je sais que ces un male.et quil va trés bien il mange baucoup je les laissé dans le terra de mes pelmatojulus une nuit et il a complétement mangée toute leurs bouffe
j'avais également cette espèce en élevage il y a quelques années de ça, mais je ne l'avais pas identifiée... Cependant, ça a bien l'air d'être un iule du genre Acladocricus ! Peut-être Acladocricus cupulifer ?!
de toute facon jai pas litention de le reproduire je vais le faire vivre tout seule il va etre bien dans le terra que je lui est faite.sa va etre mon iule a manipulée dans les expo. jai une autre photo plus claire de lui ses le gros sur ma main.