Thierry Arthropode

Nombre de messages: 205 Age: 25 Localisation: 79 Parthenay Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Dim 11 Sep - 8:51 | |
| Tu as perdu deux Archispirostreptus gigas? Les conditions que tu cites | Citation: | | Je n'arrive pas a savoir pourquoi j'ai une hygrométrie entre 70 et 90 et une température de 20 a 25° |
me semble bien. Tu peux leur donner d'autre légumes que la salades, concombres, poivrons, melons, courgettes...
Tu peux nous metre une photo de ton installation dans la parite adéquate, comme ça si il y a un truc qui ne va pas on pourra te le dire.
Thierry |
|
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 20 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Dim 11 Sep - 11:18 | |
| |
|
Lucane

Nombre de messages: 89 Age: 16 Localisation: 51600 Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Dim 11 Sep - 12:03 | |
| Laisse les tranquille, et laisse les faire leur vie |
|
turok56
Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: morbihan Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Dim 11 Sep - 13:02 | |
| Merci de votre aide. Si c'est en effet la douche qui les a tué c'est dur. Moi je voulai juste enlever les parasites qui a mon avis les dérangent après... Personnelement j'ai peut etre fait une erreur en les douchant mais quand ils sont dans la nature ils doivent bien recevoir quelques averses, mais c'est juste mon avis peut etre je me trompe  .Il y en a un qui n'a pas eu de douche je vais laisser les parasites ce reproduire et voir que ce passe-t-il. Mais il y a des oeufs partout sur leur corps. Si j'arrive a prendre des photos j'en metterai. Merci de m'avoir aidé |
|
Magicem

Nombre de messages: 1287 Age: 20 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Dim 11 Sep - 18:31 | |
| J'ai des A.gigas qui doivent avoir 3ans là, et depuis toujours, ils sont bourrés d'acariens... |
|
Insectesdu30

Nombre de messages: 102 Age: 16 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Lun 12 Sep - 11:31 | |
| Je vais faire plus de recherches, parce que depuis le temps que plusieurs en parle, il faut tirer au clair. |
|
turok56
Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: morbihan Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: parasite sur gigas (possible de mettre des carabes ?) Mar 13 Sep - 22:31 | |
| Merci bien Moi j'ai éssayé et j'ai rien trouvé de vraiment sur  . Parceque malgré ce que tout le monde dit je reste septique comme les fosses  . Après je me trompe régulierement alors ...  . Mais on dit aussi que c'est pas parceque tout le monde a tord qu'ils on forcément raison |
|