Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 48 Age: 32 Localisation: Vincennes (94) Date d'inscription: 28/12/2007
Sujet: Accouplement tout en couleur... Mar 13 Sep - 22:04
Alors bien sûr, ils s'accouplent à l'arrière du bac, derrière un ficus (oui ils sont pudiques) ce qui m'a obligé à prendre la photo à travers la vitre...
Nombre de messages: 870 Age: 23 Localisation: Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription: 31/08/2004
Sujet: Re: Accouplement tout en couleur... Mar 13 Sep - 22:57
On voit régulièrement des accouplements d'Aphistogoniulus mais pour les pontes ça reste relativement inconnu... J'avais vu un post sur diplopoda.de où un type avait réussi à avoir des jeunes ! Il faudrait que je remette la main dessus !
Nombre de messages: 6 Age: 35 Localisation: españa Date d'inscription: 18/02/2011
Sujet: Re: Accouplement tout en couleur... Jeu 6 Oct - 23:07
gracias jal que sepas que lo hablas muy bien ,mejor que yo el frances jajaj Merci jal vous savez que vous parlez très bien, mieux que je ne les Français
Nombre de messages: 40 Age: 26 Localisation: planète terre Date d'inscription: 08/01/2012
Sujet: Re: Accouplement tout en couleur... Ven 13 Jan - 11:22
très beaux tes iules.... et félicitation pour tes oeufs!! alors ils les déposent tel quel sur les sol???je me posais justement la question sur comment se déroulait la ponte.