Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 106 Age: 14 Localisation: France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription: 01/11/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Conditions d'élevage ? Sam 1 Oct - 22:02
faut-dire que j'aurais rêvé que mes telodeinopus s'accouplent comme ça ! Moi je maintien mon idée de telodeinopus assiensis pour la deuxième photo que tu as mise sur la première page après ça fait bien penser à des mardonius parilis parilis ! (ça ressemble à des a gigas mais en plus petit )
Nombre de messages: 1085 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Conditions d'élevage ? Sam 1 Oct - 22:06
Plutot que c'est pas courant d'habitude pour les accouplement il faut qu'ils soient bien au calme et tout et si t'as le malheur de te cogner au verre du terra c'est foutus ils se séparent, alors là dans ta main !! c'est dingue, c'est vraiment des chauds !
Nombre de messages: 77 Age: 17 Localisation: 74 france Date d'inscription: 11/05/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est ? Conditions d'élevage ? Sam 1 Oct - 22:51
Telodeinopus assiensis ne convient pas, regarde bien la couleur des pattes... Ok pour l'accouplement, c'est peut-être dû à la température de ma chambre (30°C) Sur la photo dans le terra je crois qu'ils font un accouplement à 3 ^^.