Nicolas Rousseaux

Nombre de messages: 438 Age: 19 Localisation: Province de Liège, Belgique Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: dispos pour Seraing Mer 19 Oct - 18:06 | |
| salut voici mes dispos pour la bourse de Seraing, il y aura peut etre d autres especes, mais je n en suis pas encore sur... Il est possible de réserver a l avance si vous voulez etre sur d avoir l une des especes de la liste (et franchement, ca m arrange bien de savoir a l avance ce que je dois amener!), donc n hesitez pas a me contacter par mp! Nom : Platymeris bigittataAge : adulte depuis peu Taille/poids : adulte (4cm environ) Sexe : 1.1 Prix : 10€/couple, 25€/3 couples, 50€/8 couples Lieu : Liège, Belgique Envois : Oui Particularité :  Espèce vénimeuse, dangereuse en cas d allergie. Photo :  Nom : Achatina fulicaAge : 9 mois environ Taille/poids : plus de 100g Sexe : 0.0.2 Prix : 10€/pièce Lieu : Liège, Belgique Envois : non Particularité : espece hermaphrodite Photo :  Nom : Eublaberus distantiAge : / Taille/poids : 1cm environ Sexe : 0.0.20 Prix : 5€/ lot, 20€/5lot Lieu : Liège, Belgique Envois : Oui Particularité : / Photo :  Nom: Nauphoeta cinereaAge: / Taille/poids: anté-sub-adultes, sub-adultes principalement Sexe: 0.0.50 Prix: 3,50€ le lot Particularité: / photo:  également disponibles: aliments secs (sticks étang), parfait pour les blattes, 2€/200g a bientot! |
|