| | [ALIM] Que préfèrent-ils ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aeschne bleu

Nombre de messages: 33 Localisation: isere-entre Lyon et Grenoble [15 ans] Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mar 24 Mai - 9:24 | |
| |
|
 | |
rhinocricus

Nombre de messages: 118 Age: 29 Localisation: Bâle (CH) Date d'inscription: 15/09/2004
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mer 25 Mai - 8:52 | |
| J'ai essayé un nouveau truc:
Le maïs en boîte!!
Mes iules l'adorent!!
A+ Marie |
|
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Marseille ( 13 ) Date d'inscription: 30/08/2004
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Ven 10 Juin - 13:16 | |
| Salut !
Je viens de voir sur un site que les iules raffolés aussi
de melon (tout type) champignon tomate
Alors pour résumé , nous pouvons nourrir nos iules avec :
-Concombre -Courgette -Pomme -Poire -Raisin -Poivron -Banane -Pomme de terre -Beetle jelly -Céleri rave -Maïs en boîte -Melon (tout type) -Champignon -Tomate -Feuilles de chênes et de hêtre avec bois pourri ( pratiquement essentiel pour le susbtrat ) -Betterave crue -Carotte -Aubergine - Avocat - Pates cuites
Une belle liste ! Faut qu'elle continue à s'agrandir !
@+ Romain ________________________ http://www.iules.com
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 15:58, édité 4 fois |
|
 | |
rhinocricus

Nombre de messages: 118 Age: 29 Localisation: Bâle (CH) Date d'inscription: 15/09/2004
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Ven 10 Juin - 13:39 | |
| Il manque les feuilles de chênes et de hêtre, et le bois pourri  Marie |
|
 | |
mille-pattes

Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: cherbourg manche cotentin 50 Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: miam miam Ven 10 Juin - 22:24 | |
| Faim01 les iules aiment la betterave crue.la carotte. smileys015 |
|
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Marseille ( 13 ) Date d'inscription: 30/08/2004
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Dim 12 Juin - 12:32 | |
| Op liste remise à jour ! @+ Romain
PS : Millepattes tu élèves quelle espèce d'iule ? ________________________ http://www.iules.com
|
|
 | |
rhinocricus

| Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Ven 1 Juil - 12:46 | |
| L'AUBERGINE!!!!!! Essayez ca, ils l'adorent!!! Aussi bien que la concombre  |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Ven 1 Juil - 13:48 | |
| ok super ! Merci Marie je rajoute a la liste! ________________________ http://www.iules.com
|
|
 | |
mille-pattes

Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: cherbourg manche cotentin 50 Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Ven 2 Sep - 12:09 | |
|  les iules aiment les pates cuites... |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mar 4 Oct - 17:19 | |
| Voila de belles tranches de concombre apres le passage d'iule de Guyane française :  Ils ont juste mangés l'interieur @+ Romain ________________________ http://www.iules.com
|
|
 | |
mille-pattes

| Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mar 11 Oct - 17:04 | |
| |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: 19 et 82 Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Jeu 1 Juin - 10:20 | |
| bonjour tous le monde pour ma part mes gigas ne mange pas de kiwi n'y de banane. a plus smileys009 |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: 19 et 82 Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Dim 4 Juin - 10:24 | |
| bonjour a tous. mais il mange des abricots  |
|
 | |
skarbone14

| Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Lun 5 Juin - 15:17 | |
| salut, je maintien depuis peu 5 A gigas adultes. ils mangent sans problème de la pomme et du concombre, mais raffolent aussi de croquettes pour chat, je leur met une demi poignée dans une petite coupelle et le lendemain, elle est a chaque fois vide, ils se jettent dessu! |
|
 | |
nauboy
Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: bruxelles-belgique Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mar 22 Aoû - 20:38 | |
| est-ce qu'ils apprécie les endives(chicon)?? |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages: 377 Age: 38 Localisation: Marne Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mer 23 Aoû - 11:04 | |
| | skarbone14 a écrit: | | raffolent aussi de croquettes pour chat, je leur met une demi poignée dans une petite coupelle et le lendemain, elle est a chaque fois vide, ils se jettent dessu! |
Les croquettes pour chat sont à la mode en ce moment... Sur les forums où l'on parle de cétoine ils se sont rendu-compte que celà leur donnait un excellent apport de protéïnes (qui en plus leur faisait limiter le cannibalisme...). Celà aura peut être une incidence sur la croissance ? |
|
 | |
gecko7291
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mar 28 Nov - 8:24 | |
| Salut, A la ferme tropicale ils avaient mis des petits grillons avec et sur un forum j'avais vu un message ou un mec disait que son iule avait mangé son phasme vivant  les iule peuvent se nourir de prois ? Oo merci. |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages: 377 Age: 38 Localisation: Marne Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Mer 21 Mar - 16:10 | |
| Mes Epibolus semblent apprécier le champignon de Paris frais. |
|
 | |
Arch.Gigas

Nombre de messages: 133 Age: 30 Localisation: Québec, Québec Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Dim 8 Avr - 23:37 | |
| Le mien raffolle de salade... Un mélange de salade Légumes-feuilles des champs biologique fraîche.. Il contient: -Laitue romaine rouge, verte -Feuilles de chêne verte et rouges -lollo rosa -"new red fire" -"little gem" -Tango -tat soi -épinards -bettes a cardes rouges, vertes -moutarde rouge -roquette -collets de betteraves -mizuna -chicorée ( radicchio, frisé ) -Laitue iceberg.. Je vais m'empresser de tester vos menus..  C'est quoi un -Beetle jelly ? |
|
 | |
mimil

Nombre de messages: 120 Age: 20 Localisation: Tourcoing (59) Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: [ALIM] Que préfèrent-ils ? Lun 9 Avr - 9:07 | |
| Salut, Un beetle jelly c'est une sorte de pate pour les coléoptères, il en rafolent (les coléoptères) A+ Mimil  |
|
 | |
| | [ALIM] Que préfèrent-ils ? | |
|