Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 9 Localisation: Moutier (CH) Date d'inscription: 18/01/2006
Sujet: Re: [AUTRE] Boire ? Dim 27 Aoû - 14:19
Bonjour! Personnellement je conseille de mettre une coupole avec de l'eau en gelée. Car juste après avoir mis la coupole avec de la gelée, j'en ai 3-4 qui sortent pour boire... Donc moi j'en mets et je le conseille mais après chacun fait comme il le pense et d'après sa propre expérience.... A plus!
Nombre de messages: 377 Age: 38 Localisation: Marne Date d'inscription: 07/11/2005
Sujet: Re: [AUTRE] Boire ? Mar 29 Aoû - 13:43
Spiderboy a écrit:
Personnellement je conseille de mettre une coupole avec de l'eau en gelée. Car juste après avoir mis la coupole avec de la gelée, j'en ai 3-4 qui sortent pour boire...
Quelle est la recette pour faire de l'eau en gelée ? Sinon, je sais qu'il y'a aussi la possibilité d'imbiber d'eau un bout de coton...
Nombre de messages: 9 Localisation: Moutier (CH) Date d'inscription: 18/01/2006
Sujet: Re: [AUTRE] Boire ? Mer 30 Aoû - 13:59
Je sais pas si c'est trouvable en France... moi je viens de Suisse. Mais sinon il y a écrit sur le sachet en anglais que c'était de l'eau en gelée, etc.... ça coûte 7 frs. (environ 5 euros) et on peut faire une dizaine de litres de gelée... c'est tout ce que je peux te dire... A plus!
Nombre de messages: 866 Age: 23 Localisation: Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription: 31/08/2004
Sujet: Re: [AUTRE] Boire ? Mer 30 Aoû - 16:14
Salut Spiderboy,
c'est vrai que cette technique peut être intéressante (bien que les iules trouvent l'eau dont ils ont besoin dans les divers fruits et légumes qu'on leur propose.
Merci d'allez te présenter dans la rubrique Présentation stp smileys022