Jérome Administrateur

Nombre de messages: 866 Age: 23 Localisation: Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription: 31/08/2004
 | Sujet: Anniversaire du forum. Mer 6 Sep - 18:50 | |
| Salut à tous, Ce forum a vu le jour le 30 août 2004 et était un peu vide au début. Maintenant grâce à vous, le forum s'agrandit de plus en plus (changement de nom il y a quelques semaines laissant de côté "Le Monde des Iules" pour le remplacer par "Le Monde des Myriapodes". Voilà donc depuis une semaine, ce forum a déjà 2 ans d'existence Merci |
|
maxtile

Nombre de messages: 1538 Age: 21 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum. Mer 6 Sep - 18:52 | |
| Salut, merci a toi pour ce super forum vraiment c'est grace a lui et a toi lol que je suis tombé dans l'élevage de myriapodes :d merci a toi !! a+ |
|
vicky

Nombre de messages: 1074 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Anniversaire du forum. Sam 5 Jan - 22:06 | |
| je repond en retard mais bon comme je suis nouvelle on m'excusera lol moi aussi je trouve ce forum super des gens sympas pres à donner des conseils et a transmetre leur passion ( s'ayais je suis contaminée  ) vraiment bonne ambiance bonne photos tout pour plaire alors longue vie a ce forum !!!!!!  |
|