mimil

Nombre de messages: 120 Age: 20 Localisation: Tourcoing (59) Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Préstation : Mimil Sam 13 Jan - 22:42 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente : j'élève plusieur espèces d'insectes, malheureusment pas de myriapodes :triiiiste: Voici ce que j'élève pour ceux qui veulent savoir : En phasmes : Extatsoma tiaratum, Medauroidea extradentata, Carausius morosus (oeufs), Pseudophasma acanthonatum, et pour finir Phyllium sp. (oeufs) et Neohirasea maerens (oeufs) En mantes : Mantis religiosa (2 oothèques) En coléoptères : Oryctes nascornisAutres : Archimandrita tessellata , Blaptica dubia (jeunes et adultes) Comme je suis débutant et que je n'ai jamais élever d'iule je recherche une éspèce d'iule pas trop cher et facile (pour l'instant je peut acheter un iule à 5€, si j'atend encore un peu j'aurais la chance d'avoir un iule plus ''spectaculaire''  ) Quelques petites questions : C'est un iule ou une iule?, est ce que tout les iules sont toxique? Voilà A+ Mimil :sympaaaa:
Dernière édition par mimil le Lun 13 Avr - 17:12, édité 3 fois |
|
amaury

Nombre de messages: 59 Age: 22 Localisation: Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Préstation : Mimil Dim 14 Jan - 11:15 | |
| lu, bienvenue sur le forum. @+ |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages: 874 Age: 24 Localisation: Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription: 31/08/2004
 | Sujet: Re: Préstation : Mimil Dim 14 Jan - 11:28 | |
| Salut Emilien et bienvenue parmis nous ! | Mimil a écrit: | | Quelques petites questions : C'est un iule ou une iule?, est ce que tout les iules sont toxique? |
Iule est un nom masculin, donc c'est un iule. En revanche scolopendre est féminin : une scolopendre.