Bonsoir à tous,
Je suis passé dans la rubrique présentation
Bon alors je poste ce message comme une bouteille à la mer en espérant trouver dans infos et peut être, les myriapodes recherchés
Donc moi côté insectes, je n'y connais pas grand chose, et en élevage, je n'est qu'une seule chose, des Extatosomas tiaratum en incubation, éclosion prévue pour avril voir mai.
Après avoir fait quelques recherches, je me suis laissé attiré par un myriapode nommé Archispirostreptus Gigas. Ayant arrêté tout activité aquariophile il y à quelques temps, j'ai à la disposition d'éventuels futur pensionnaires, un aquarium de 1m de long, 30 cm de large et 40 de haut.
Mais je recherche avant tout des infos, non pas sur la nourriture ou autre, mais bien sur l'espèce même, car il est vrai que les segments et les nombreuses pattes de l'archispirostreptus Gigas me plaisent mais j'imagien que plus d'un myriapode à ces mêmes caractéristiques.
Alors si vous pouviez m'orienter vers une espèce d'élevage facile, ou de moins, faisable ( oui je dit facile mais ce n'est pas la peine non plus de m'orienter vers quelques chose que je prendrez parce qu'il est facile et non pas parce qu'il me plait

Je cultive des plantes, et même si cela n'a rien avoir, j'ai cette responsabilité de maintenir vivant ce que je cultive et donc élève, c'est une chose indispensable également pour les insectes j'imagine ! )
Je vous remercie d'avance !
Antoine