Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Recherche de Archispirostreptus Gigas ET( surtout ) infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine

Masculin Nombre de messages: 9

MessageSujet: Recherche de Archispirostreptus Gigas ET( surtout ) infos   Jeu 27 Déc - 21:21

Bonsoir à tous,

Je suis passé dans la rubrique présentation cheers

Bon alors je poste ce message comme une bouteille à la mer en espérant trouver dans infos et peut être, les myriapodes recherchés

Donc moi côté insectes, je n'y connais pas grand chose, et en élevage, je n'est qu'une seule chose, des Extatosomas tiaratum en incubation, éclosion prévue pour avril voir mai.

Après avoir fait quelques recherches, je me suis laissé attiré par un myriapode nommé Archispirostreptus Gigas. Ayant arrêté tout activité aquariophile il y à quelques temps, j'ai à la disposition d'éventuels futur pensionnaires, un aquarium de 1m de long, 30 cm de large et 40 de haut.

Mais je recherche avant tout des infos, non pas sur la nourriture ou autre, mais bien sur l'espèce même, car il est vrai que les segments et les nombreuses pattes de l'archispirostreptus Gigas me plaisent mais j'imagien que plus d'un myriapode à ces mêmes caractéristiques.

Alors si vous pouviez m'orienter vers une espèce d'élevage facile, ou de moins, faisable ( oui je dit facile mais ce n'est pas la peine non plus de m'orienter vers quelques chose que je prendrez parce qu'il est facile et non pas parce qu'il me plait lol! Je cultive des plantes, et même si cela n'a rien avoir, j'ai cette responsabilité de maintenir vivant ce que je cultive et donc élève, c'est une chose indispensable également pour les insectes j'imagine ! )

Je vous remercie d'avance !

Antoine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acanthoblog.skynetblogs.be/
antoine

Masculin Nombre de messages: 9

MessageSujet: Re: Recherche de Archispirostreptus Gigas ET( surtout ) infos   Ven 14 Mar - 19:21

Bonsoir à tous

Malgrès d'intensives recherches, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, alors une fois encore si vous avez des iules à vendre, je suis preneur.

Préférence pour Archispirostreptus Gigas. Les autres c'est à voir tout de même !

D'avance merci.

Cordialement,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acanthoblog.skynetblogs.be/

Recherche de Archispirostreptus Gigas ET( surtout ) infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1