Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 1287 Age: 19 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
Sujet: Re: Quelques uns de mes iules Lun 3 Mar - 18:20
belles photos ^^ pareils pour A.gigas, accouplement fréquent mais pas d'œufs en vue d'ailleurs ma femelle n'est jamais enterré... en tout cas ton mâle il remplis bien son travail
Nombre de messages: 1538 Age: 21 Localisation: Montpellier (34) Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Quelques uns de mes iules Ven 4 Avr - 22:54
tombiliboum a écrit:
simpatoch tous sa, mais chuis pas fan des melanges entre espece :s Sinon tes Apeuthes ( je sais c'est pas sa le nom ^^) font quelle taille ? A quand les dispo en Anadenobolus ?
Moi je mélange ^^ Pour les Apeuthes enfin Tokinbolus selon millipeter, je sais pas trop mais ils ont pas mal grandis ! Et pour les dispos en Anadenobolus si ça se passe comme les A. gigas
Nombre de messages: 1074 Age: 22 Localisation: Lyon (bron) Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: Quelques uns de mes iules Dim 9 Aoû - 12:31
et t'il possible de faire identifier les non identifier pour que je puise ranger les photos dans les sujet correspondant a leur espéces? merci d'avance !