Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: carrere Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: Installation de mes A.gigas Mer 4 Mar - 17:53
Mes A . Gigas sont mort cet hivers ( pas en meme temps , octobre , et Fevrier ) Pourriez vous me confirmer l'age normal au quel , ils doivent mourrir , afin de m'enlever un doute de maintenante car ils avaient tout pour etre bien , et comme je ne connaissais pas leurs age ( ils devaient etre agés ils mesuraient bien 25 cm ) . cordialement
Nombre de messages: 1287 Age: 20 Localisation: maine et loire ( 49 ) Date d'inscription: 28/06/2006
Sujet: Re: Installation de mes A.gigas Mer 4 Mar - 18:28
Salut,
étant de l'import on ne peut pas dire, mais un A.gigas vit plusieurs années généralement. De toute façon, quand il est vieux, on le voit bien à son état ( paires de pattes absentes, cuticule abimée... ).
Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: carrere Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: Installation de mes A.gigas Mer 4 Mar - 18:39
Effectivement , ils avaient des pattes et des traces de veillesse , la prochaine fois je prendrais des sujets nes en captivité afin de pouvoir connaitre leurs ages .